Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La lecture est une amitié" (Marcel Proust)
28 août 2011

 

Bonjour et bienvenue sur "l'encre a coulé" !

Une (très) rapide présentation s'impose :

Ce blog a été créé dans l'optique de partager mes avis sur ces si nombreuses lectures que je fais sans les mettre à profit. 

Ici seront donc mélangés des nouveautés littéraires, des classiques, des livres méconnus, trop connus, des auteurs, des billets consacrés à l'actualité littéraire, etc. 

L'essentiel étant dit, je vous souhaite une bonne visite, et de bonnes lectures ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiii, ce livre m'avait vraiment agacée, je ne sais pas si le film "passerait"... Mais je ne suis pas vraiment prête à le relire de suite ! Et j'en ai qui m'attendent et me font envie ! ;)
L
Bienvenue !
T
Merci à vous deux ! :-D<br /> <br /> @Asphodèle : Ah oui, "La Délicatesse" t'avais carrément énervée ? Personnellement, c'est le premier de Foenkinos que j'ai lu, et je compte justement lire "La Délicatesse" avant d'aller le voir au cinéma en décembre :-)
A
Je redis ce qu'a si bien énoncé Eiluned, je suis venue comme promis ! Je n'aime pas trop Foenkinos, j'ai lu La délicatesse en juin dernier qui m'avait passablement énervée mais pourquoi pas lui redonner une chance ? Qui sait, quand il sortira en poche... :)
E
Welcome sur la blogo littéraire :)Je te souhaite beaucoup d'échanges et de plaisir !
"La lecture est une amitié" (Marcel Proust)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité